Une cadette du GVB participe au tournoi internationnal de RIXHEIM

4 mai 2014 - 11:25

Le Tournoi Elite 2014 organisé par l'ASER Rixheim va accueillir les plus grandes délégations : Espagne, Italie, Suisse, Serbie, Allemagne, Autriche, une de nos cadettes va y participer !

Le Tournoi Elite 2014 organisé par l'ASER Rixheim est en pleine préparation pour accueillir les plus grandes délégations du jamais vu sur Rixheim. Espagne, Italie, Suisse, Serbie, Allemagne, Autriche ... du beau volley à Rixheim. Les plus grandes équipes vont participer à un tournoi extraordinaire et grandissant dans le monde du volley européen. Du haut niveau sportif !

Une de nos cadettes est engagée avec l'équipe de Franche-Comté les 3 et 4 Mai. Bonne chance à elle !

rixheim.JPG