Résumé du match Cadettes contre Morteau du 10/05/2015

11 mai 2014 - 20:38

Match Cadettes contre Morteau le Samedi 10 mai : Une rencontre très disputée !

Sous les encouragements enflammés des supporters des deux équipes, s'est joué un match très disputé entre Giromagny et Morteau, allant jusqu'à un tie break remporté par les Mortuaciennes.

Dans un premier temps, les Giromagniennes, dominent le jeu durant les deux premiers sets, qu'elles remportent (25-18 ; 25-18). Cependant, l'équipe adverse remonte sur le troisième set et mène jusqu'au quatrième (25-15;25-15). S'ensuit alors le tie break, à l'avantage de Morteau tout d'abord jusqu'au changement de terrain, puis Giromagny, ne lâchant rien, parvient à redressser la situation grâce à une série de services lui faisant gagner six points. L'issue du match est alors très serrée, mais les Mortuaciennes décrochent finalement la victoire de 2 points.

En résumé, nous avons assisté à un long et beau match à rebondissements, où les filles ont su montrer tous les progrès techniques qu'elles ont accomplis durant l'année.

Bravo aux deux équipes pour ce beau spectacle !