Ludivine du GVB au tournoi international de RIXHEIM.

15 mai 2014 - 22:33

Les 3 et 4 mai 2014, l’équipe de volley-ball cadette de Franche-Comté a participé au tournoi international de RIXHEIM.

Ce tournoi fut l’occasion pour cette sélection de 10 filles dont une joueuse du GVB, Ludivine, de se confronter à des équipes de très haut niveau qui ont produit un spectacle magnifique durant les 2 journées. Ludivine est revenue avec un magnifique souvenir, un maillot échangé avec celui d’une joueuse serbe, pays qui a présenté 5 équipes dont 2 finissent aux 2 premières places, la troisième revenant à l’équipe cannoise. Ce podium met en évidence le niveau relevé de cette compétition !!!