Le GVB au GIROSPORTS.

20 septembre 2014 - 10:31

Le dimanche 7 septembre a eu lieu la 6ème édition du Girosports à Giromagny. Pour la 2ème fois, le Giromagny Volley Ball était présent au gymnase du Cosec. Les volleyeuses du Club, toutes présentes pour l'occasion, ont animé avec beaucoup de dynamisme et de bonne humeur, des ateliers d'initiation. De nombreux jeunes visiteurs ont apprécié les conseils avisés et les démonstrations réalisées par nos coachs en herbe ! A cette occasion, beaucoup de contacts ont été pris et le recrutement semble bien engagé pour la saison à venir. Merci à toute l'équipe et encore bravo pour votre engagement !

Cette manifestation a permis, une fois de plus, de faire découvrir notre club et un sport parfois peu connu du public.

Lien vers la galerie photos