Bravo les filles !

12 octobre 2014 - 11:14

Ce samedi 11 octobre, s'est tenu le premier plateau minimes à Besançon. La formule de jeu retenue était du 3 x 3. Deux équipes du GVB étaient présentes et ont affronté les joueuses de Besançon, Belfort, Lons, Sochaux...

A l'issue des rencontres, GVB 1 termine sur la première marche du podium en remportant toutes les victoires et GVB 2 finit 6ème sur 9 équipes au total. On peut saluer l'engagement et la motivation de nos jeunes joueuses qui ont montré une grande détermination, le tout dans un esprit d'équipe toujours positif ! Bravo à elles !

Cette journée était également une journée de détection afin de constituer une équipe minimes régionale. Au final, 4 filles de Giromagny ont été sélectionnées pour participer aux stages régionaux afin de se perfectionner (1er stage pendant les vacances de Toussaint du 26 au 29 octobre 2014).