Bravo les cadettes !!

15 février 2015 - 22:00

Les cadette du GVB ont rencontré samedi dernier en match retour l'équipe de Morteau. Après un premier set assez serré, nos jeunes joueuses se sont finalement facilement imposées face aux Mortuaciennes par 3 sets à 0 : 25/21 - 25/11 et 25/15.

Nos jeunes joueuses ont su rester concentrées tout au long du match et fournir un volley de qualité : le jeu était bien construit et le collectif a toujours bien fonctionné. Les spectacteurs, en particulier les proches des joueuses, ont pu apprécié les progrès réalisés depuis le début de la saison ! Peut-être la nouvelle mascotte du club (une peluche Grosminet) a-t-elle porté chance au GVB ? Ce sera à confirmer lors de la prochaine rencontre à domicile le 14 mars contre Belfort !