15 février 2015 à 23:44

Plateau minimes à Sochaux : GVB 1 et GVB 2 toujours en bonne position

Lors du plateau minimes qui s'est déroulé à Sochaux le 7 février dernier, 9 joueuses du club se sont déplacées. La formule de jeu retenue était du 4x4. 6 équipes filles se sont affrontées lors de cette demie journée : Besançon 1 et 2, Belfort, Giromagny 1 et 2 et les locales de Sochaux.

Au terme de l'après-midi, GVB 1 se retrouve en finale contre BVB 1 et s'impose au 3ème set. Quant à GVB 2, elle manque, malheureusement, de deux petits points la possibilité de se battre pour la 3ème place. Elles terminent finalement à la 5ème place et peuvent être fières de n'avoir rien laché.

Au général, nos deux équipes sont sur le podium. GVB 1 : 1er et GVB 2 : 3ème. Respect les filles !!

Prochain rendez-vous : le 21 mars à Lons.