Giromagny volley ball : site officiel du club de volley-ball de SAINT GERMAIN LE CHATELET - clubeo

Les cadettes s'inclinent face à ASMB

15 mars 2015 - 23:04

On se souvient du match aller époustouflant contre ASMB à Belfort : on avait cru jusqu'au bout à la victoire des filles du GVB mais finalement elles s'étaient inclinées en 5 sets. Le match retour était donc attendu avec impatience ! 

Il a eu lieu samedi 14 mars à Giromagny. Malheureusement pour nos joueuses, cette rencontre n'a pas été l'occasion de prendre leur revanche contre une équipe belfortaine plus performante qui s'est imposée en 4 sets. 

Le premier set est très serré mais il tourne à l'avantage du GVB (26/24). Les belfortaines reprennent le dessus dans le 2ème et s'imposent par 25/20. Le troisième se joue aux coudes à coudes : une balle de set s'offre aux giromagniennes mais une faute au fil leur fait perdre le si précieux point et c'est finalement ASMB qui l'emporte par 28/26. 

Après la déception de voir filer le 3ème set, le 4ème s'annonce difficile mentalement : les cadettes du GVB sont rapidement menées mais "collent" tout de même au score. Elles s'inclinent finalement par 25/19. 

On peut saluer le niveau de jeu qui ne cesse de s'améliorer depuis le début de la saison ainsi que le collectif qui évolue dans un état d'esprit toujours positif. A signaler également l'ambiance dans les gradins : en effet, les supporters des deux équipes étaient venus nombreux pour encourager les joueuses. A l'issue du match, les voix étaient quelque peu "éraillées"... 

Encore bravo à toutes les filles du GVB ! vous avez fait vibrer vos supporters et vous êtes défendues courageusement ! 

Prochain rendez-vous le 11 avril à Salins les Bains.

Commentaires

Mike Party 16 mars 2015 11:21

Félicitations! Quel match une fois de plus. Ne changez rien vous êtes passionnantes !