Plateau minimes à Lons : GVB 1 toujours en tête

21 mars 2015 - 21:54

A l'occasion du dernier plateau avant la finale à Besançon le 18/04, 9 équipes minimes filles étaient présentes ce samedi à Lons. Giromagny n'a pas manqué le rendez-vous avec deux équipes : GVB 1 et GVB 2 (malheureusement l'équipe 2 n'était pas au complet en raison d'une blessure).

A l'issue de l'après-midi, c'est à nouveau une finale Besançon 1 contre Giromagny 1 qui a lieu et Giro l'emporte et conforte sa première place au classement.

Quant à GVB 2, malgré l'effectif restreint, elle termine 6ème sur 9 et manque de peu une victoire contre ASMB (26/24). On peut dire qu'au fil de la journée, le niveau de jeu s'est bien amélioré et sur ce dernier match, les filles ont tout donné et peuvent être fières d'avoir si bien résisté.

Prochain rdv : le 18/04 pour la finale 4x4 à Besançon !