18 avril 2015 à 23:36

Belle soirée volley entre adultes et jeunes !

L'idée de passer un moment convivial autour du volley germait depuis quelque temps dans l'esprit de certains ! C'est donc vendredi 17/04 que près de soixante dix personnes se sont réunies au gymnase du COSEC pour "taper dans la balle" : jeunes du GVB, leur famille et adultes du club Loisir de Giromagny.

Pour l'occasion, trois terrains avaient été montés et les équipes se sont spontanément formées par niveau. Les jeunes ont joué contre leurs parents et ont démontré les progrès accomplis depuis le début de saison. Des courbatures se sont certainement fait ressentir le lendemain !

Cette rencontre a été l'occasion d'échanger, de tisser des liens et de partager un verre tout en dégustant les nombreux "amuses-gueules" préparées par les familles.

Expérience à renouveler !!