8 juillet 2015 à 21:55

Franc succès pour le mini stage des 7/11 ans

Pour la deuxième année consécutive, le GVB organisait un mini stage d'initiation au volley destiné aux plus jeunes. Les 7 et 8 juillet, ce sont donc 18 filles et garçons de 7 à 11 ans qui se sont retrouvés au gymnase du COSEC pour découvrir ce sport collectif encore trop méconnu.

Stéphane LEJEUNE, accompagné par les filles du GVB et d'une maman de deux joueuses a assuré l'encadrement. Par un enchaînement d'exercices ludiques, les jeunes, toujours très attentifs et appliqués, ont évolué au cours de ces deux matinées pour finalement s'opposer au cours de petits matchs.

Le stage s'est achevé par la remise d'un diplôme et d'un petit goûter convivial. Bravo à tous les enfants pour leur participation active !

Prochain rendez-vous : Girosport le dimanche 6 septembre de 10 h à midi et de 14 h à 17 h.

Les entraînements reprendront le jeudi 10 septembre de 18 h à 19 h 30 (pour les enfants nés à partir de 2003) et de 19 h 30 à 21 h pour les jeunes nés avant 2003.

D'ici là, bonnes vacances à tous !