Girosport en images

7 septembre 2015 - 22:34

A l'occasion du 7ème Girosport, le GVB était présent au gymnase du COSEC pour accueillir petits et grands et faire découvrir le volley. Les parents et les jeunes du club s'étaient mobilisés pour initier les visiteurs à la pratique de ce sport, valider le passeport et permettre ainsi aux participants de décrocher une belle médaille !

Au cours de la journée, en présence des élus et des sponsors, des récompenses ont été attribuées par les présidents des clubs aux joueurs/joueuses les plus méritants. Pour le GVB, c'est Camille Buhot qui a été récompensée pour ses performances sportives et son engagement dans l'équipe.

Une fois de plus, le Girosport est un succès qui permettra sans aucun doute de développer la pratique sportive à Giromagny. Merci à tous pour votre participation !