14 novembre 2016 à 20:21

Coupe de France : les M15 qualifiées pour le 3ème tour !!

Le GVB peut être fier de ses M15 !

En effet, à l'occasion du 2ème tour de la Coupe de France à Giromagny le dimanche 6 novembre, les jeunes volleyeuses locales se sont qualifiées : elles pourront ainsi poursuivre l'aventure !

La compétition ne se présente pourtant pas sous les meilleurs auspices. Face aux redoutables mulhousiennes de l'ASPTT, elles s'inclinent par deux sets à 0 (25/7 - 25/10) après avoir fait le maximum pour résister à une équipe robuste et très efficace notamment au service.

La deuxième rencontre face aux lorraines de Vandoeuvre les Nancy est plus disputée. Les joueuses locales restent concentrées tout au long du match et ne lâchent rien. Elles remportent une victoire bien méritée en s'imposant en deux sets (25/17 - 25/20).

A l'issue de la journée, ASPTT termine 1ère de la poule en battant Vandoeuvre (25/13 - 25/6), Gvb finit 2ème et Vandoeuvre 3ème.

Le GVB est donc qualifié pour le 3ème tour qui aura lieu le dimanche 4 décembre à Metz. Elles affronteront Metz et Thionville.

Bravo à elles !