Giromagny volley ball : site officiel du club de volley-ball de SAINT GERMAIN LE CHATELET - clubeo

11 novembre 2014 à 01:13

Résultats positifs pour les minimes du GVB

Le 2ème plateau minimes de la saison a eu lieu samedi 8 novembre au gymnase Léo Lagrange de Belfort. 8 équipes filles et 5 équipes garçons se sont affrontées au fil de l'après-midi.

Les 9 minimes du GVB avaient répondu présentes à l'appel ce qui a permis au club de présenter 3 équipes puisque le format de jeu retenu était du 3 x 3.

A l'issue des rencontres, GVB 1 termine 2ème derrière BVB 1 après un match très disputé (score final 25/22 en faveur des bisontines), GVB 2 finit 3ème au classement et GVB 3 occupe la 5ème place. Un bilan plus que satisfaisant pour nos jeunes volleyeuses qui n'ont pas hésité à "mouiller" le maillot !

Rendez-vous pour le prochain plateau (en 4 x 4 cette fois-ci) le 29/11 à Besançon.