1 décembre 2014 à 09:02

Plateau minimes à Besançon : de bons résultats pour le GVB

8 équipes féminines se sont rencontrées lors du 3ème plateau minimes à Besançon ce samedi 29 novembre au gymnase de Chateaufarine. Pour la première fois, la formule retenue était du 4 x 4.

A l'issue de l'après-midi, le GVB peut se satisfaire d'un très beau parcours de l'équipe 1 qui s'impose devant Besançon 1 par un score de 21/16 ce qui lui permet de se maintenir à la première place du classement au championnat minimes.

Quant à l'équipe 2 du GVB, malgré une petite "baisse de régime" lors du dernier match contre Belfort (perdu de très très peu...) elle termine honorablement à la 4ème place. La troisième place du podium n'est pas si loin ... Allez les filles, il faut y croire !

RDV au prochain plateau le 20 décembre à Saint Vit