Présentation du club

Depuis 3 saisons, le Giromagny Volley Ball (GVB) affilié à la FFVB a le plaisir d'accueillir des jeunes désirant progresser dans la pratique du volley-ball dans le cadre de compétitions au niveau régional voire national.

Le club constitué cette saison de 3 équipes féminines (Benjamines, Minimes, Cadettes) participe au championnat de ligue de Franche-Comté.

Les entrainements et l'encadrement sont réalisés par un staff formé soit de professionnel, soit de bénévoles au niveau technique confirmé.

Les activités sont dispensées dans un esprit sportif où compétition et rigueur riment avec plaisir, où respect et humilité cohabitent avec engagement et combativité.

Les entraînements ont lieu 1 à 2 fois par semaine à Giromagny (90) au gymnase du COSEC.

Les rencontres, soit à domicile, soit en déplacement sont effectuées les samedis.

Recrutant sur le canton de Giromagny et plus largement dans le Territoire de Belfort, le club est ouvert à tous les jeunes à partir de 11ans (garçon ou fille) motivés et désirant s’engager dans la compétition au sein d’un club de volley-ball.

Venez nous rejoindre !